Piiix-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Piiix-world est un forum de graphisme avec : espace commande, Tuto, battle ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Obligation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soper Megic
Super-Modo
Super-Modo
Soper Megic


Messages : 501
Date d'inscription : 23/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 3000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyMer 2 Juil - 22:58

Pseudo : Soper Megic
Présence : 6/7 jours
Créations : Parce que vous n'en avez jamais vues ? Je vous renvoie à mon avatar, à mon kit actuel, mon ancien kit, le cadeau que j'ai fait à Fretzia sur TdT... et ce sera suffisant.
Motivation pour être Grapheur Pro : Ça veut dire quoi, que je suis nulle ?

Une fois ce formulaire obligatoire rempli, je vais désormais vous parler.
Il fut un soir de juillet, où Soper Megic et sa sœur, Symphonie, conversaient près de leurs ordinateurs. Symphonie, bienveillante, montra à Soper un certain sujet... Soper n'en éprouva que dégoût, mais n'osa le dire à Symphonie.
Cette dernière lui fit une proposition : sa sœur devrait postuler pour être Graphiste ! Soper, pas très chaude, promit de réfléchir à cette idée.
Et la nuit vint...
Soper se retournait dans son lit. Plus elle y réfléchissait, plus il lui semblait que c'était une bonne idée. Pour d'obscures raisons, qui ne seront pas révélés, elle se fit une promesse. Et le lendemain matin, la fit à Symphonie.
Elle postulerait ce soir.
Et dans la journée, Soper continua à y penser. Cependant, elle était plus obsédée par autre chose. Son cœur en battait fort. Mais quand elle se rappelait sa promesse, elle souriait et savait ce qu'elle ferait.
Ce soir-là, Soper Megic, après un violent orage, une sirène hurlante et une pensée bienheureuse, s'installa à son ordinateur. Elle se mit à remplir le formulaire, et rédigea quelques mots.
Ainsi, vous savez, en général, ce qui m'est arrivé, pour que moi, j'en sois arrivée à postuler. Je me demande comment j'ai pu le faire... je pense que c'est la promesse.
Mais si je le fais, ce n'est pas pour vous. Je n'aime ni Admin, ni Modo (bien qu'il n'y en ai pas), ni Membre. Je n'aime pas la plupart des Graphistes. Je n'aime que Symphonie et Star Engel, parce que je les connais depuis des années, et je les connais dans la vie véritable. Mais n'ayez crainte, ça ne m'empêche pas de vous apprécier fortement.
Ce dernier paragraphe peut vous sembler blessant, mais je préférais que ce soit clair. En dehors de la promesse que j'avais faite à Symphonie, aucun autre élément ne me pousse à le faire. Le fait que de ne pas être Graphiste fait que l'on n'est pas considéré comme Pro me fait rire. De plus, j'ai envie de savoir ce que je vaux... pas grand chose en comparaison de certains, mais ici, j'ai ma chance. Autant la saisir.
Et puis, il y a ce fameux test de niveau. Je suis curieuse de savoir ce qu'on me dira... et puis j'ai envie de faire quelque chose... un thème... mais pas vraiment un test, plutôt une commande. Vu que pour l'instant, ce n'est pas possible, cela m'a motivé à postuler.
Mais je préviens, peu importe le test que l'on m'attribuera, je poserais des questions (j'ai déjà effectué des commandes, je sais ce qu'on peut demander). Merci d'y répondre.
Ah, et une dernière chose... je ne rentre pas dans le moule. Je suis bien gentille, et tout, en tant que Super-Modo. Mais si je deviens Graphiste et que je prends une commande en charge (ce n'est qu'un exemple), ne vous attendez pas au même comportement.
Je crois avoir fini ? Je pense. Si je réussis le test, je suppose que je ne pourrais pas refuser le poste ? Non ? Oh, après tout je ne crois pas que je l'aurais fait.
Il ne reste que ma dernière mise en garde : je ne peux pas ouvrir Photoshop avant Vendredi. Mais il n'y a aucun problème si vous comptez jeudi dans le délais. Le temps n'est pas un ennemi...

Cordialement,
Soper Megic.

PS : Au passage, évitez de mettre trop de commentaires s'il vous plaît, surtout si ce sont des compliments... je ne veux que des critiques négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Fretzia
Admin
Admin
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 100 000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyJeu 3 Juil - 2:37

Bonjour Soper,

Contente que tu te présentes, je suis sûre que tu réussiras =)
Vu que tu avais une préférence pour un thème à propos de l'épreuve, j'ai voulu te faire plaisir en ce début de vacances Smile

Voici ton test :

Niveau : Graphiste

Thème : West Side Story

Type : Thème complet pour forum

Taille de la Bannière : 600x400 pixels
Couleur dominante : #e41515
Taille des boutons d'accueil : 80x80 pixels
Boutons de la barre de navigation attachés? Oui
Boutons MP, News et QEEL animés? Oui
Animation sur la Bannière : Non
Texte à inséré sur la Bannière : West Side Story
Police et couleur(s) désirée(s) pour le texte : Au choix / #000000 [noir]

Images :
Spoiler:

Style de thème désiré : Un thème respectant l'histoire et montrant le charme de ce film mémorable.
Contraintes :
Il y en a pas =)

Il n'y a pas de problème Soper, le délai sera jusqu'au Vendredi 11/o7 (inclus).

Bonne chance! Smile

Fretzia.
Revenir en haut Aller en bas
Soper Megic
Super-Modo
Super-Modo
Soper Megic


Messages : 501
Date d'inscription : 23/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 3000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyJeu 3 Juil - 11:55

Bonjour,

Comme je te l'ai dit, je peux te poser quelques questions ?
Tout d'abord :
• Qu'est-ce que West Side Story, en gros ?
• Les boutons d'accueil... c'est New, Old, Lock... ?
• Je sais que ce n'est pas indiqué mais... je fais un wall avec ? J'adore en faire...

Si tu es contente, je le suis aussi. Je ne sais pas si je réussirais, je rate souvent...
Bon, ce n'est pas tout, mais il faut que j'y aille. Promis, je commence demain.

Cordialement, Soper.
Revenir en haut Aller en bas
Fretzia
Admin
Admin
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 100 000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyJeu 3 Juil - 15:32

Bonjour,

Je vais donner quelques explications à ton messages =)

Citation :
• Qu'est-ce que West Side Story, en gros ?

West Side Story est une comédie musicale vers les années 195o, enfin, je ne suis pas certaine pour la date. Elle se passe aux Etats Unis et raconte la séparation de deux communautés : celle des « Blancs » et celle des « Latinos ». Cependant, un amour entre deux membres des deux communautés survit aux nombreuses violences entre ces deux groupes..

Ce n'est qu'un résumé très bref mais c'est ce que tu souhaitais. Pour plus de détails, je te propose de chercher sur le web =)

Citation :
• Les boutons d'accueil... c'est New, Old, Lock... ?

Oui =)

Citation :
• Je sais que ce n'est pas indiqué mais... je fais un wall avec ?

Biensûr, si tu avais remarqué, le type du test est un thème complet Smile

En espérant de t'avoir aider.

Fretzia.
Revenir en haut Aller en bas
Soper Megic
Super-Modo
Super-Modo
Soper Megic


Messages : 501
Date d'inscription : 23/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 3000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyJeu 3 Juil - 17:23

Bonjour,

Merci de tes réponses ! Je ferais ce que je pourrais.
Tu sais, thème complet ne veut pas forcément dire avec Wall. Beaucoup n'en font pas. C'est pour ça que je demande.

Cordialement, Soper.

Récapitulatif du thème
[Acceptée] Obligation Bannirest6
[Note : sur certains navigateurs, cette image est altérée T_T]

Cellpic
[Acceptée] Obligation Essai12

Wallpaper
[Acceptée] Obligation Wallch0.th

QEEL [animation très légère]
[Acceptée] Obligation Qeeluz9

Boutons d'accueil
[Acceptée] Obligation Oldam2[Acceptée] Obligation Newmssyx9[Acceptée] Obligation Lockxd8

Barre de navigation
[Acceptée] Obligation Accueilyy2[Acceptée] Obligation Faqrt8[Acceptée] Obligation Recherchersc3[Acceptée] Obligation Membreswf4[Acceptée] Obligation Groupesfr2[Acceptée] Obligation Profildo8[Acceptée] Obligation Messageriegu7[Acceptée] Obligation Messagerie2lt1[Acceptée] Obligation Offfl1[Acceptée] Obligation Enregistrementog5[Acceptée] Obligation Connexionsf8
[Note : l'absence de reflet est volontaire]

Boutons internes
[Acceptée] Obligation Citerby4[Acceptée] Obligation Editersn8[Acceptée] Obligation Suppryi3[Acceptée] Obligation Ipca7
[Note : le bouton Citer est volontairement plus vif !]
[Acceptée] Obligation Profilxxh4[Acceptée] Obligation Mpta8[Acceptée] Obligation Mailem9[Acceptée] Obligation Wwwmf9[Acceptée] Obligation Icqgg9[Acceptée] Obligation Aimke1[Acceptée] Obligation Yimcb7[Acceptée] Obligation Msnir1[Acceptée] Obligation Skypefw9[Acceptée] Obligation Onlinemf0

Boutons NRV
[Acceptée] Obligation Nouveauof0[Acceptée] Obligation Rpondreju1[Acceptée] Obligation Verrouillbz3

Voir le thème installé :
-[- + -]-


Dernière édition par Soper Megic le Ven 11 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Admin
Admin
Rainbow


Messages : 823
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi :D

Piiix-carte
Piiix-P: 0

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyMar 8 Juil - 13:59

Waaaaaaah !!
(Je sais que tu ne voulais pas que l'on mette des avis positifs mais voilà, quoi^.^)
J'aime juste pas trop le cellpic u_u
Revenir en haut Aller en bas
Soper Megic
Super-Modo
Super-Modo
Soper Megic


Messages : 501
Date d'inscription : 23/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 3000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyMar 8 Juil - 23:41

Moi non plus, mais il rendait mieux sur mon forum que les autres, alors je l'ai pris. De toute façon, globalement, je ne suis pas satisfaite ^^.
Bon, pour ce qui est de la suite... je ne sais pas quand mais avant vendredi 11.
Revenir en haut Aller en bas
Fretzia
Admin
Admin
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 100 000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptySam 12 Juil - 22:44

Coucou Soper,

Pour quelle raison n'es-tu pas satisfaite de ton thème? oO
Moi, je le trouve réussi =)
Je n'aurai peut-être pas mis de reflet mais ce sera un oui pour moi :')
On attend encore l'avis de SL'z mais je pense qu'elle sera de mon avis =D

Fretzia.
Revenir en haut Aller en bas
Soper Megic
Super-Modo
Super-Modo
Soper Megic


Messages : 501
Date d'inscription : 23/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 3000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyLun 14 Juil - 23:12

Je ne sais pas... je n'aime pas faire des créations dans des tons rouges.
Bah, le reflet... ça rendait quand même mieux, au final.

Soper.
Revenir en haut Aller en bas
Fretzia
Admin
Admin
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 100 000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyMar 15 Juil - 11:47

Le rouge est la couleur principale de West Side Story, je n'ai pas pu t'imposer d'autres couleurs =)
Mais ta signature est une exception?

Si ça rendait bien au final alors tant mieux :]
Revenir en haut Aller en bas
SL'z
Admin
Admin
SL'z


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : En train de lire Death Note *_*

Piiix-carte
Piiix-P: 100 000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyMar 15 Juil - 21:22

Moi c'est oui n_n
Même si c'est moins bien que le reste de tes créations (trop unicolore), ce thème reste très bien Wink Dommage que tu n'aies pas mis l'image directement en transparent, paske avec le noir ça fait zarb XD
Bref, bienvenue chez les graphistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superlea94.skyrock.com
Soper Megic
Super-Modo
Super-Modo
Soper Megic


Messages : 501
Date d'inscription : 23/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 3000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyMar 15 Juil - 21:55

SL'z a écrit:
Même si c'est moins bien que le reste de tes créations (trop unicolore)
Je l'avais bien dit...
SL'z a écrit:
Dommage que tu n'aies pas mis l'image directement en transparent, paske avec le noir ça fait zarb XD
Ça rendait mieux sur fond noir, en fait.
Enfin, merci à vous =). J'attends juste l'entrée officielle pour verser mes petites larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fretzia
Admin
Admin
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 100 000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyMar 15 Juil - 23:45

Bienvenue Soper parmi les graphistes!
Je t'ajoute dans le groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Soper Megic
Super-Modo
Super-Modo
Soper Megic


Messages : 501
Date d'inscription : 23/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 3000

[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation EmptyMer 16 Juil - 16:36

Merci, Fretzia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Obligation   [Acceptée] Obligation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Obligation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piiix-World :: Tes créations :: Postulation Graphiste :: Postulations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser