Piiix-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Piiix-world est un forum de graphisme avec : espace commande, Tuto, battle ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DD14
Newbie
Newbie
DD14


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : à coté de chez mon voisin

Piiix-carte
Piiix-P: 0

Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! Empty
MessageSujet: Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!!   Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! EmptyLun 13 Avr - 13:06

D'abord, en logiciels, j'utilise GIMP, PHOTOFILTRE et ARTRAGE 2...(+une palette graphique)

-Fairy:
Je l'ai réalisé avec GIMP et ARTRAGE, j'ai dessiné la fée moi-même, mais je ne manie pas très bien la palette graphique scratch
Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! Montaxe-feedrux8c61fba370

-Sweet Heart I:
Réalisé avec PHOTOFITRE, c'est une affiche pour LaK'...
Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! Affiche-SH-I-druxd97e60ab3c

-Bannière:
Je l'ai conçu avec GIMP uniquement... (Je sais pour le texte, la couleur n'est pas bonne n_n)
Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! Bienvenue-Alicedruxcf92b35706

-Friends 4 ever:
Réalisé uniquement à l'aide de PHOTOFILTRE, DSL le découpage de la photo est pourri Razz
Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! Friends-4-everdruxe84d1cba93

-Avatars de noël:
Réalisés avec PHOTOFILTRE
Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! Avatar-de-noeldrux9b47e82135
Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! Avatar-de-noel-2drux82fb40dea5

-Avatar simple:
Conçu avec PHOTOFILTRE
Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! Avadrux0f7da8256b

Il y a aussi mon ava et ma signa...
Dîtes moi ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
DD14
Newbie
Newbie
DD14


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : à coté de chez mon voisin

Piiix-carte
Piiix-P: 0

Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! Empty
MessageSujet: encore une !!!   Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! EmptyLun 13 Avr - 18:50

-Fairy Pwincess (pour le nom j'hésitais entre celui-là ou Butterfly Pwincess):
Réalisé avec GIMP et PHOTOFILTRE -->Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de technique mais ch'uis pas très douée >.< Razz
Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!! Machaon-uwincessdrux1a932b6d48
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 'tites créa -->J'vous préviens, c'est pas du grand art XD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piiix-World :: Tes créations :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser