| Plein de blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D@lil@ Posteur
Messages : 206 Date d'inscription : 18/04/2008 Localisation : dans un quartier entouré de plein d amis
| Sujet: Plein de blague Jeu 15 Mai - 10:30 | |
| Alors voila il faut qu on trouve des blagues a tour de roles bon je commence et apres vous me mettez la note sur 10 si vous aimez bien ! Allez je commence ! Un proffesseur d histoire a raconte a une classe la mort de Claude Francois dans son bais ! Un eleve leve la main et dit -Il avait qua pas prendre sa douche ! Allez notez moi !!!!! | |
|
| |
CookiesDragi' Graphiste
Messages : 1130 Date d'inscription : 24/02/2008 Localisation : DTC 8D
Piiix-carte Piiix-P: 0
| Sujet: Re: Plein de blague Jeu 15 Mai - 18:44 | |
| 6
Un jour y'a un gars qui va au bar et il demande 2 whisky. Il les boits, paye et repart. Le lendemain ça recommence et ça recommence chaque jour. Et un jour, Le barman de mande : " Mais, pourquoi vous prenez toujours 2 whisky ? " et le gars lui répond " c'est parce que j'ai un ami et on s'était promis de venir après le travail boire un verre et comme là il est en Australie je bois pour lui ! ". Donc ça continue et un jour, il demande 1 whisky et le barman intrigué lui demande : " Mais pourquoi vous n'en prenez qu'un.... votre ami, il est mort ? " et le gars lui répond " Non j'essaie juste d'arrêter de boire
[Blague de mon frère] | |
|
| |
D@lil@ Posteur
Messages : 206 Date d'inscription : 18/04/2008 Localisation : dans un quartier entouré de plein d amis
| Sujet: Re: Plein de blague Jeu 15 Mai - 22:22 | |
| 7.5
Connaissez vous l histoire de l'autobus -Non -Moi aussi car j'etais a l ariere | |
|
| |
Alexis Graphiste
Messages : 476 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 30 Localisation : Un pays pommé La France vous connaissez ?
| Sujet: Re: Plein de blague Ven 16 Mai - 15:19 | |
| Pas mal ... 5/lo
Connaissez vous la blague de la chaise ? Elle est pliante
U.Û
| |
|
| |
CookiesDragi' Graphiste
Messages : 1130 Date d'inscription : 24/02/2008 Localisation : DTC 8D
| Sujet: Re: Plein de blague Ven 16 Mai - 17:50 | |
| 4 u.u
J'en connais une qui est encore moins drôle x_x
-Connaissez-vous l'histoire de l'amnèsique ? Elle est très marrante ! -Non racontez donc là mwa -Le problème c'est que j'men souvient plus (j'mérite un 1 u_u) | |
|
| |
D@lil@ Posteur
| Sujet: Re: Plein de blague Ven 16 Mai - 23:20 | |
| 4.5 Vous connaissez la blague du déjeuner ? -Non -Eh ben ta pas de bol | |
|
| |
Rainbow Admin
Messages : 823 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 29 Localisation : Regarde derrière toi :D
| Sujet: Re: Plein de blague Sam 17 Mai - 21:30 | |
| 5/lo U_U Maman, Papa et Fiston ( une famille d'escargots ) s'apprêtent à fêter le nouvel an. Soudain Maman E. se rend compte qu'elle n'a plus de foie gras U_U Elle demande donc à Fiston E. d'aller en chercher au village. Fiston leur fait promettre de ne pas commencer à manger en son absence et part. 1 semaine passe ... Puis 2 ... Puis 3 ... A la quatrième semaine , Papa et Maman E. ont la dalle et disent : - Si on ouvrait les chips ?
A ce moment Fiston E. sort d'un buisson et s'écrie : - Je savais que vous alliez manger sans moi !!!!
J'avoue c'est con et carrément blague à deux balles cinquante U_U | |
|
| |
D@lil@ Posteur
| Sujet: Re: Plein de blague Sam 17 Mai - 21:58 | |
| 5/10
Voulez vous que je vous raconte une blague a 2 balles ? -Oui -Pan pan | |
|
| |
D@lil@ Posteur
| Sujet: Re: Plein de blague Lun 2 Juin - 22:50 | |
| Pourquoi vous repondez pas ? | |
|
| |
Mel' Gros posteur
Messages : 571 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 31 Localisation : Sur ma chaize de bureau =)
Piiix-carte Piiix-P: 1000
| Sujet: Re: Plein de blague Mar 3 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Alexis Graphiste
Messages : 476 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 30 Localisation : Un pays pommé La France vous connaissez ?
| Sujet: Re: Plein de blague Mar 3 Juin - 16:08 | |
| Ben parcequ'on avez pas envie --"
_Bonjour _Bonjour
_Sa va ? _Sa va ?
_Bon je vais à la mer U_U"
Dsl pas d'imagination XDD
| |
|
| |
Mel' Gros posteur
Messages : 571 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 31 Localisation : Sur ma chaize de bureau =)
| Sujet: Re: Plein de blague Mar 3 Juin - 17:28 | |
| 4/10
Un gars rentre dans un café et ...... plouf ! xD | |
|
| |
Alexis Graphiste
| Sujet: Re: Plein de blague Mar 3 Juin - 18:08 | |
| 5/lo --)
You are French ? Me to !! What's a coïncidence !!
| |
|
| |
Mel' Gros posteur
| Sujet: Re: Plein de blague Dim 8 Juin - 14:29 | |
| 5/10
Ya un gars , il s'appelle Robert, il est assis et il dit ... je ne suis pas debout | |
|
| |
Rainbow Admin
Messages : 823 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 29 Localisation : Regarde derrière toi :D
| Sujet: Re: Plein de blague Dim 8 Juin - 15:50 | |
| Rooooh U.U 2/lo Les 2 bonnes choses quand vous avez la maladie d'Alzheimer, c'est : - Que vous pouvez chercher après les oeufs de Pâques que vous avez vous-même cachés. - Que vous rencontrez de nouvelles personnes tous les jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de blague | |
| |
|
| |
| Plein de blague | |
|