| Tronches des Grapheurs x) | |
|
+19super-rom Fretzia Miiela CAP-ONE Haru' Aurorea SUNDAiiES Wataru Symphonie Kub2 Henri Soper Megic NiceCorporation Ch0s3tt3 Mel' MgX's SL'z CookiesDragi' -RazorblooD- 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CookiesDragi' Graphiste
Messages : 1130 Date d'inscription : 24/02/2008 Localisation : DTC 8D
Piiix-carte Piiix-P: 0
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Jeu 10 Juil - 14:42 | |
| RDF, celui qui faisait chavirer le cœur des demoiselles x) | |
|
| |
Rainbow Admin
Messages : 823 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 29 Localisation : Regarde derrière toi :D
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Ven 11 Juil - 17:07 | |
| Clair XD Sinan, à qui le tour ? Si personne ne veut, on pourrait (pas spécialement dans ce sujet n_n) dire comment on imagine les autres ? 'Fin chais pas mais ça pourrait être marrant x) | |
|
| |
Soper Megic Super-Modo
Piiix-carte Piiix-P: 3000
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Ven 11 Juil - 18:29 | |
| Pas mal l'idée ! Vu que moi je ne risque pas de mettre la mienne... | |
|
| |
Rainbow Admin
Messages : 823 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 29 Localisation : Regarde derrière toi :D
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Ven 11 Juil - 19:50 | |
| Mais évidemment, on ne serait pas obligés de confirmer les dires si on a pas envie n_n Je commence ? (De toutes manières, z'avez pas le choix x ) ) Alors... J'vous préviens, des fois c'est juste une idée bizarre & pas un visage out entier... Vous suivez ? x ) Siphy' : Grande (très grande T-T), mince, peau claire, super-belle, cheveux foncés (plutôt noirs...) super longs... Un peu comme l'elfe du seigneur des anneaux... Soper : 1,75 m environ (donc pas petite ni grande), peau claire, cheveux bruns, des lunettes (O__o'), belle (comme sa sœur, quoi n_n) Dragi' (la flemme d'écrire tout son pseudo x_x) : Blonde, de petite taille (1,65 m environ), un air de lutin O__o Mel' : Cheveux noirs, yeux en amande (mais pas bridés, hein), peau normale, yeux marrons, avec un air super gentil n_n
Je crois que c'est tout n_n Sinan, les autres je les ai déjà vu n_n Je sais, y'a des trucs bizarres u_u | |
|
| |
CookiesDragi' Graphiste
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Ven 11 Juil - 20:28 | |
| T'as presque tout bon Rain' sauf que je fais qu'1 m 50 TT | |
|
| |
Alexis Graphiste
Messages : 476 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 30 Localisation : Un pays pommé La France vous connaissez ?
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Ven 11 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
CookiesDragi' Graphiste
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Ven 11 Juil - 20:47 | |
| Alexis il est grand, en vrai on dirait qu'il a 15 ans --' | |
|
| |
Miiela Gros posteur
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Ven 11 Juil - 21:47 | |
| Tu m'as oublié | |
|
| |
Rainbow Admin
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Ven 11 Juil - 22:14 | |
| Non, Miiela n_n (Je ne t'oublierais pas ne t'inquiètes pas n_n T'es sur le Skyblog de ta soeur (D@lil@, c'est bien ta soeur ?) Eh ben je me doutais que tu étais petite mais pas à ce point là u_u (Genre moi je fais 1,65 TwT [Oui, j'en suis fière XD]) Ben en même temps, Alexis il a une tête de grand u_u (Allez savoir ce que j'entends par "une tête de grand" u_u) Sinan, t'fais combien Alexis ?(histoire que je sache s'il est vraiment grand <D, prce que comme t'es petite, tu le vois de plus bas... Tu me suis ? xD') Hs : Dragi', ton prochain message, c'est ton 9ooème ! : O' | |
|
| |
Symphonie Super-Modo
Piiix-carte Piiix-P: 6000
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Ven 11 Juil - 23:24 | |
| - Rainbow a écrit:
Siphy' : Grande (très grande T-T), mince, peau claire, super-belle, cheveux foncés (plutôt noirs...) super longs... Un peu comme l'elfe du seigneur des anneaux...
Euh... Grande : Bof Mince : Oui Peau Claire : Très clair Super-Belle : je crois pas... Cheveux foncés : plutôt clairs... Super Longs : Oui Un peu comme l'Elfe... pas tellement... | |
|
| |
Miiela Gros posteur
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Sam 12 Juil - 12:34 | |
| - Rainbow a écrit:
Non, Miiela n_n (Je ne t'oublierais pas ne t'inquiètes pas n_n T'es sur le Skyblog de ta soeur (D@lil@, c'est bien ta soeur ?) Eh ben je me doutais que tu étais petite mais pas à ce point là u_u (Genre moi je fais 1,65 TwT [Oui, j'en suis fière XD]) Ben en même temps, Alexis il a une tête de grand u_u (Allez savoir ce que j'entends par "une tête de grand" u_u) Sinan, t'fais combien Alexis ?(histoire que je sache s'il est vraiment grand Hs : Dragi', ton prochain message, c'est ton 9ooème ! : O' Petite ? J'ai bientot 14 ans Edit : A non elle parle de sa soeur DE COEUR | |
|
| |
CookiesDragi' Graphiste
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Sam 12 Juil - 22:38 | |
| - Rainbow a écrit:
Non, Miiela n_n (Je ne t'oublierais pas ne t'inquiètes pas n_n T'es sur le Skyblog de ta soeur (D@lil@, c'est bien ta soeur ?) Eh ben je me doutais que tu étais petite mais pas à ce point là u_u (Genre moi je fais 1,65 TwT [Oui, j'en suis fière XD]) Ben en même temps, Alexis il a une tête de grand u_u (Allez savoir ce que j'entends par "une tête de grand" u_u) Sinan, t'fais combien Alexis ?(histoire que je sache s'il est vraiment grand <D, prce que comme t'es petite, tu le vois de plus bas... Tu me suis ? xD') Hs : Dragi', ton prochain message, c'est ton 9ooème ! : O' La fille qui m'enfonce pas trop xD nan heuu il fait peut-être 1m71 (Il est grand =O) | |
|
| |
Fretzia Admin
Piiix-carte Piiix-P: 100 000
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Dim 13 Juil - 0:52 | |
| Tu m'as déjà vu Rainbow? :O | |
|
| |
Soper Megic Super-Modo
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Lun 14 Juil - 23:16 | |
| - Rainbow a écrit:
Soper : 1,75 m environ (donc pas petite ni grande), peau claire, cheveux bruns, des lunettes (O__o'), belle (comme sa sœur, quoi n_n) 1m75 : Alors je suis petite de 10 cm. Peau claire : exact. Cheveux bruns : Châtain en fait Lunettes : exact. Belle : mouais.
Mais de toute façon, Siphy et moi, on se ressemble. | |
|
| |
Fretzia Admin
Piiix-carte Piiix-P: 100 000
| |
| |
Symphonie Super-Modo
Piiix-carte Piiix-P: 6000
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Mar 15 Juil - 13:21 | |
| Non, désolée, je ne veux pas. | |
|
| |
Soper Megic Super-Modo
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Mar 15 Juil - 21:56 | |
| Demande à Miiela si c'est vrai ^^. | |
|
| |
Innocence Newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 28 Localisation : En train d\'essayer de Grapher!x3
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Sam 19 Juil - 2:31 | |
| Vous êtes tous très beaux!x) | |
|
| |
Alexis Graphiste
Messages : 476 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 30 Localisation : Un pays pommé La France vous connaissez ?
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Sam 19 Juil - 12:18 | |
| Ben mes ta photo alors >o<
| |
|
| |
Innocence Newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 28 Localisation : En train d\'essayer de Grapher!x3
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Sam 19 Juil - 12:39 | |
| - Alexis a écrit:
Ben mes ta photo alors >o<
Nan jamais!>w< | |
|
| |
Alexis Graphiste
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Sam 19 Juil - 12:56 | |
| Bah moi j'ai mis la miene
| |
|
| |
CookiesDragi' Graphiste
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Sam 19 Juil - 14:37 | |
| Oui mais RDF on est pas tous aussi beau que toi -_- | |
|
| |
Alexis Graphiste
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Sam 19 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Miiela Gros posteur
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Sam 19 Juil - 17:45 | |
| - Soper Megic a écrit:
- Demande à Miiela si c'est vrai ^^.
Si c'est vrai quoi ? | |
|
| |
Alexis Graphiste
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) Sam 19 Juil - 18:12 | |
| La description surement =D
Dernière édition par Alexis le Sam 19 Juil - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronches des Grapheurs x) | |
| |
|
| |
| Tronches des Grapheurs x) | |