Piiix-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Piiix-world est un forum de graphisme avec : espace commande, Tuto, battle ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découper une barre de navigation |Difficile|

Aller en bas 
+2
MgX's
Symphonie
6 participants
AuteurMessage
Symphonie
Super-Modo
Super-Modo
Symphonie


Messages : 1083
Date d'inscription : 25/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 6000

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyMar 26 Fév - 18:18

Bonjour !
Je m'ennuyais, alors j'ai décidé de faire un petit tuto sur le découpage des barres de navigation.
Cliquez sur le Spoiler pour le lire.


Spoiler:

Final (à animé) :
Barre de navigation (membre) :
Découper une barre de navigation |Difficile| Accueilkr4Découper une barre de navigation |Difficile| Portailan3Découper une barre de navigation |Difficile| Faqeo3Découper une barre de navigation |Difficile| Searchbj9Découper une barre de navigation |Difficile| Membreshq5Découper une barre de navigation |Difficile| Groupesyu1Découper une barre de navigation |Difficile| Profilrv7Découper une barre de navigation |Difficile| Mpit8Découper une barre de navigation |Difficile| Offms2

Barre de navigation Nouveau MP (membre) :
Découper une barre de navigation |Difficile| Accueilkr4Découper une barre de navigation |Difficile| Portailan3Découper une barre de navigation |Difficile| Faqeo3Découper une barre de navigation |Difficile| Searchbj9Découper une barre de navigation |Difficile| Membreshq5Découper une barre de navigation |Difficile| Groupesyu1Découper une barre de navigation |Difficile| Profilrv7Découper une barre de navigation |Difficile| Supportnouveaumpob9Découper une barre de navigation |Difficile| Offms2

Barre de navigation (invité) :
Découper une barre de navigation |Difficile| Accueilkr4Découper une barre de navigation |Difficile| Portailan3Découper une barre de navigation |Difficile| Faqeo3Découper une barre de navigation |Difficile| Searchbj9Découper une barre de navigation |Difficile| Supportinscriptionof3Découper une barre de navigation |Difficile| Onme7


Dernière édition par Leia le Mar 26 Fév - 18:54, édité 2 fois (Raison : Tuto très difficile d'après ceux qui l'ont lu)
Revenir en haut Aller en bas
MgX's
Modo
MgX's


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Sur PW Et LaK ^^

Piiix-carte
Piiix-P: 1000

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyMar 26 Fév - 18:20

J'ai Pas Trow compris ....
Sinon C'est Un Bon tuto ( En Tout Cas Ca En A L'air n_n )
Revenir en haut Aller en bas
http://maK78.skyrock.com
Symphonie
Super-Modo
Super-Modo
Symphonie


Messages : 1083
Date d'inscription : 25/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 6000

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyMar 26 Fév - 18:22

Si certaines choses ne semblent pas clair, c'est normal, c'est que j'ai déjà mis tellement de temps qu'après, j'ai du un peu compresser...
Revenir en haut Aller en bas
Aurorea
Posteur
Posteur
Aurorea


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : °Au Nirvana°

Piiix-carte
Piiix-P: 0

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyMar 26 Fév - 18:45

Leia a écrit:
Si certaines choses ne semblent pas clair, c'est normal, c'est que j'ai déjà mis tellement de temps qu'après, j'ai du un peu compresser...
Oui, je dois dire aussi que ça fait un peu "complexe"
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Super-Modo
Super-Modo
Symphonie


Messages : 1083
Date d'inscription : 25/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 6000

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyMar 26 Fév - 18:53

D'accord, je mets dans le titre que c'est niveau difficile... je te signale en passant que c'est comme ça que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Aurorea
Posteur
Posteur
Aurorea


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : °Au Nirvana°

Piiix-carte
Piiix-P: 0

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyMar 26 Fév - 20:09

Leia a écrit:
D'accord, je mets dans le titre que c'est niveau difficile... je te signale en passant que c'est comme ça que je fais...
Et ben félicitation n_n
Tu m'a l'air très douée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Super-Modo
Super-Modo
Symphonie


Messages : 1083
Date d'inscription : 25/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 6000

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyMar 26 Fév - 20:44

Euh... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aurorea
Posteur
Posteur
Aurorea


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : °Au Nirvana°

Piiix-carte
Piiix-P: 0

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyMar 26 Fév - 22:30

Leia a écrit:
Euh... merci...
Bah de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Admin
Admin
Rainbow


Messages : 823
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi :D

Piiix-carte
Piiix-P: 0

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptySam 14 Juin - 14:50

C'est bien expliqué, mais je vois pas trop à quoi ça sert... =X
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Super-Modo
Super-Modo
Symphonie


Messages : 1083
Date d'inscription : 25/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 6000

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptySam 14 Juin - 22:21

C'est quand, dans tes thèmes, tu décides de faire une barre de navigation continue, pas comme celle du forum, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Admin
Admin
Rainbow


Messages : 823
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi :D

Piiix-carte
Piiix-P: 0

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptySam 14 Juin - 22:51

Ah ok =]
Revenir en haut Aller en bas
Gutim
Petit posteur
Petit posteur
Gutim


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 0

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyDim 15 Juin - 17:41

a vrai dire j'ai pas compris cque t'as changer entre le début et la fin... ( part les bouton sans texte...)
Revenir en haut Aller en bas
Fretzia
Admin
Admin
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 100 000

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyDim 15 Juin - 21:10

As-tu déjà étais administrateur d'un forum où il fallait que tu mettes un barre de navigation ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Super-Modo
Super-Modo
Symphonie


Messages : 1083
Date d'inscription : 25/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 6000

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyDim 15 Juin - 22:02

Parce que pour les boutons mènent à un lien, il faut les découper.
D'ailleurs, il vaut mieux que tu ne vois pas de différences entre le début et la fin, sinon, ce n'est pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Gutim
Petit posteur
Petit posteur
Gutim


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 0

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyLun 16 Juin - 15:41

ha okok je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
Gutim
Petit posteur
Petit posteur
Gutim


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 0

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyMar 17 Juin - 12:16

mais en fait la ya pas un probleme? genre meme si tu clique au dessus du bouton "accueil" par exemple, bah tu va quand meme a l'accueil nan? (en meme temps g pas lu tt le tuto...)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Super-Modo
Super-Modo
Symphonie


Messages : 1083
Date d'inscription : 25/02/2008

Piiix-carte
Piiix-P: 6000

Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| EmptyMar 17 Juin - 19:57

C'est quand tu mets tes images hébergées et découpées que ça te conduit à l'accueil.
Tu n'as jamais installé de thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découper une barre de navigation |Difficile| Empty
MessageSujet: Re: Découper une barre de navigation |Difficile|   Découper une barre de navigation |Difficile| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découper une barre de navigation |Difficile|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piiix-World :: Tes créations :: Tuto :: Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser