Piiix-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Piiix-world est un forum de graphisme avec : espace commande, Tuto, battle ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Icons] Effet #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Newbie
Newbie
Neko


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Je suis graphiste x]

Piiix-carte
Piiix-P: 0

[Icons] Effet #2 Empty
MessageSujet: [Icons] Effet #2   [Icons] Effet #2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:36

N'hellowwwwwww =D
C'est encore moi n______n ! J'ai encore une new icône à proposer *w* J'adore les icônes ah ah.

Cette Image:
[Icons] Effet #2 26369Base
Comme ca :
[Icons] Effet #2 8804314

1. Ouvre ta base, et applique-lui directement un "Contours plus nets" (Filtres ~> Renforcement ~> Contours plus net)


2. Maintenant on passe à la Correction Sélective (Calque ~> Nouveaux calques de réglages ~> Correction sélective). Voici les paramètres:
Rouges: 100 ; 3 ; 100 ; 0
Jaunes: -100 ; 37 ; -68 ; 0
Gris: -17 ; 2 ; -20 ; 3


3. Là on rajoute un calque de remplissage de la couleur #FCDDBC (Calque ~> Nouveau calque de remplissage ~> Couleur unie)


4. Allez dans Calque ~> Nouveaux calques de réglages ~> Courbe de transfert de dégradé et applique-lui le dégradé noir & blanc. Passe ce calque en mode "Eclaircir".


5. Ensuite, j'ai rajoutée un p'tit brush texte =) & un cadre 1 pix blanc. Et j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
 
[Icons] Effet #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Icons] Effet #1
» [Icons] Effet #3
» [Photomanip] Effet #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piiix-World :: Tes créations :: Tuto :: Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser