Piiix-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Piiix-world est un forum de graphisme avec : espace commande, Tuto, battle ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Icons] Effet #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Newbie
Newbie
Neko


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Je suis graphiste x]

Piiix-carte
Piiix-P: 0

[Icons] Effet #3 Empty
MessageSujet: [Icons] Effet #3   [Icons] Effet #3 EmptyJeu 28 Aoû - 17:39

Voici une p'tite icône mignonne (enfin surtout l'image xD)

Cette Image:
[Icons] Effet #3 966832

En celle-là:
[Icons] Effet #3 57642715

1. Donc ouvrez votre base =). Ensuite prenez Cette texture et passez là en mode "Eclaircir".

2. Ensuite on va passer à la correction sélection (Calque ~> Nouveau calque de réglage ~> Correction sélective). Et paramettrez comme ceci:
Rouges: -100 ; 0 ; 100 ; 0
Jaunes: -100 ; 100 ; -95 ; 0
Blancs: 89 ; -68 ; -100 ; 0


3. Créez un nouveau calque. Prenez la pipette et cliquez sur la couleur la plus rougeâtre de votre création. Maintenant le brush à bords flous de 35 px. A vous de trouvez l'endroit adéquate où mettre le brush (moi c'est au-dessus de la main). Ensuite vous faîtes comme vous voulez, vous pouvez laisser le calque en mode normal ou le passer en Superposition / Eclaircir (moi il est normal).


4. Maintenant ajoutez du texte noir en mode Incrustation au niveau du brush ajouté précedemment. Dupliquez le calque texte si il n'est pas assez marqué.


5. Appliquez l'image (Image ~> Appliquez une image..). Et mettez un cadre 1 px de la couleur du brush rond (:.

Walà c'est tout pour ce tuto n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
 
[Icons] Effet #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Icons] Effet #1
» [Icons] Effet #2
» [Photomanip] Effet #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piiix-World :: Tes créations :: Tuto :: Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser